mardi 1 janvier 2013

APRÈS LES FÊTES JE RETROUVE MON JUSTE POIDS… EN RIANT!



Deux semaines de fêtes de partage de dégustations : foie gras, liqueurs, chocolats aux insectes(!), confitures maisons, brioches primées et j'en passe. J'ai savouré, apprécié, pris plaisir et …, évidemment, grossi !

Pas grave, j'assume! Le jeu en valait vraiment la chandelle. Mais si cette année j'en ai tellement bien profité c'est parce qu'il n'y avait pas l'once d'une culpabilité dans mes excès! Je savais qu'aussitôt les fêtes finies je me recentrerai et appliquerai avec joie le programme "Maigrir en riant", non par devoir mais pas plaisir de me retrouver pleinement et sereinement dans mon juste corps, à mon juste poids!

Ce lundi 7 Janvier 2013, j'entamerai donc trois semaines de programme "Maigrir en riant" sur mon blog dans le but de reperdre joyeusement les kilos pris pendant les fêtes.

Si vous avez envie de m'accompagner je vous suggère de vous procurer le livre et de me suivre durant ces trois semaines!

Je vous souhaite un joyeux lendemain de fêtes!

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME MAIGRIR EN RIANT
ET REJOIGNEZ L'AVENTURE POUR VIVRE ENFIN SEREINEMENT DANS VOTRE CORPS!

Vous pouvez LIRE LE LIVRE, suivre le programme gratuit trois semaines en direct sur le BLOG, vous faire COACHER en groupe pendant trois mois ou individuellement quand vous voulez, partir une semaine en CURE pour apprendre à mettre en place toutes les astuces du programme et en profiter pour vous faire totalement RELOOKER et venir découvrir ou témoigner dans le premier festival des pratiques du bonheur, FESTI'BONHEUR, qui se déroulera à Frontignan du 1er au 5 Mai 2013!

1.    Se procurer le livre sur Amazon: "Maigrir en riant", Corinne Cosseron, Trédaniel Editeur, 2012, ici
2.    Programme gratuit sur le blog du Lundi 7 janvier 2013 au Dimanche 27 Janvier 2013, ici
3.    Coaching en ligne une fois par semaine pendant trois mois : 12 Séances hebdomadaires les mercredis soirs de 19h à 20h du Mercredi 23 Janvier 2013 au Mercredi 10 Avril 2013. Renseignements ici
4.    Cures "Maigrir en riant" près de Montpellier avec relooking professionnel du 3 au 8 Mars 2013 à Frontignan (tarif exceptionnel de lancement : 50% de réduction) et du 2 Juin au 7 Juin 2013 au Hameau de l'Etoile (tarif réduit : 25% de réduction). Renseignements ici
5.    Écouter une interview sur Sud Radio ici  et sur France Bleu
6.    Lire un article dans Midi Libre ici
7.    Voir un reportage sur France 3 ici
8.    Voir la vidéo de sortie du livre présenté par Corinne Cosseron, ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire