samedi 19 janvier 2013

S'OCCUPER DE SOI MÊME QUAND ON N'A PAS LE TEMPS !


REPERDRE LES KILOS PRIS PENDANT LES FÊTES EN TROIS SEMAINES! JOUR 13
  
Me revoilà partie vers de nouvelles aventures en TGV vers Paris sous la neige. Objectif : célébrer joyeusement les vingt ans de mon fils. Moyens : restaus à gogo plus délicieux les uns que les autres et, évidemment, gâteau d'anniversaire. Derrière une semaine de speed à animer des stages et donner des conférences dans de grands hôtels avec menus imposés (tous avec desserts au chocolat!) comment faire pour ne pas regrossir?

PRENDRE DU PLAISIR !


Ne pas oublier que je suis là pour faire la fête! M'offrir le loisir de m'écouter. C'est rigolo par ce que la situation semble le même que durant la semaine, - repas concoctés par de grands chefs pris en public-  mais c'est tout à fait différent car là, tout en me mêlant à la conversation, je peux prendre le temps de m'écouter et de savoir ce que j'ai envie ou non de manger. Dans le contexte professionnel, il m'arrive souvent malheureusement, d'être tellement concentrée sur ce que je dois écouter et dire que j'en oublie mes ressentis corporels ou que je pense pouvoir les écouter plus tard ce qui est une grossière erreur, une grosse… Ha ha ha !

Suivre le programme Maigrir en Riant dans  la tourmente, ce week-end pour moi, c'est :


1.    Profiter de toutes les pauses pour me reposer de manière express;
2.    Respirer pour rester connectée à l'ici et maintenant;
3.    Jouir en pleine conscience de chaque instant de bonheur;
4.    Savourer et prendre du plaisir à chaque bouchée et m'arrêter aussitôt que le plaisir diminue;
5.    Rire, jouer, blaguer, savourer, prendre du plaisir à fond dans ce moment familial magique !
6.    Ne pas perdre une miette de bonheur;
7.    Vivre à 100% en soignant cette légèreté émotionnellement, mentalement, spirituellement et bien sûr aussi physiquement en ne mangeant jamais 'trop"!


Bilan lundi pour voir si cela a fonctionné!

ACCÈS A L’INTÉGRALITÉ DES 21 JOURS DE LA CURE MAIGRIR EN RIANT 
POUR REPERDRE LES KILOS PRIS PENDANT LES FÊTES :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire