mardi 8 janvier 2013

TROMPER SES ENVIES DE SUCRÉ : ASTUCES



REPERDRE LES KILOS PRIS PENDANT LES FÊTES EN TROIS SEMAINES! JOUR 2

Dans Maigrir en Riant je vous livre plein d'astuces pour transformer une envie de manger en autre chose d'aussi plaisant. 

À ce deuxième jour de cure, l'envie de sucré qui est tellement importante pour moi -et qui a été pleinement comblée durant trois semaines- risque de mettre en péril mes efforts.

Voici deux astuces qui satisfont très agréablement mes envies de sucré et m'évite d'en manger sans effort !

1 – LES BOUGIES PARFUMÉES

Pour que cela fonctionne il faut choisir un parfum que vous adorez et, bien entendu, qui soit NA-TU-REL! Vous méritez le meilleur et le plus authentique si vous voulez être en accord avec vous-même.

Mon choix se porte sur les bougies parfumantes aux huiles essentielles de www.catalanbougie.com dont mon parfum favori est "Figues des Indes". Mais vous en trouvez partout; notamment aux odeurs de gâteaux qui vous séduiront peut-être davantage. Faites-vous plaisir, prenez votre temps et dégotez une bougie qui comblera vos papilles…olfactives!

2 – LES THÉS ET INFUSIONS PARFUMÉS

Boire chaud réconforte (il n'y a qu'à se référer à l'incontournable Tea time de nos voisins Britanniques pour s'en persuader.) Et là aussi nous pouvons faire preuve d'imagination et varier les plaisirs.

En ce moment je craque pour "Noël à Paris", un thé noir parsemé de vanille, amande, pomme et cannelle que vous trouvez chez www.lautrethe.com   et qui vaut bien tous les goûters sucrés!

Bon courage à ceux qui se sont lancés avec moi!

A demain

Au fait, à part la "Méditation du cocon d'amour" que je n'ai pas eu le temps d'écouter hier (mais que j'ai remplacé par un auto-traitement de Reiki), j'ai suivi tout le programme d'hier et déjà reperdu 2 kilos! Mais je ne frime pas trop car j'ai eu une invitée surprise qui m'a bien aidée : une méga gastro qui m'a vraiment vidée! Rien qu'en rebuvant de l'eau j'aurai sans doute repris un kilo demain! Haha !

ACCÈS A L’INTÉGRALITÉ DES 21 JOURS DE LA CURE MAIGRIR EN RIANT 
POUR REPERDRE LES KILOS PRIS PENDANT LES FÊTES :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire