mercredi 19 février 2014

Je décide que cette année est la plus heureuse de ma vie!


Gabrielle Roth, la formidable créatrice américaine de la Danse des 5 rythmes, raconte que, dans de nombreuses sociétés chamaniques, lorsque vous allez voir le guérisseur en vous plaignant d'être déprimé, il vous pose les quatre questions suivantes :

  • Quand avez-vous cessé de danser?
  • Quand avez-vous cessé de chanter?
  • Quand avez-vous cessé de vous laisser enchanter par des histoires?
  • Quand avez-vous cessé de trouver le réconfort dans le silence?

Ajoutez y :
  • Quand avez-vous cessé de jouer avec des enfants?
  • Quand avez-vous cessé de rire aux éclats sans raison?

Peu importe quand.
La bonne nouvelle est que nous vivons ici et maintenant. Alors vous désirez être plus heureux?

Prenez le premier bout de papier qui traîne et n'importe quoi qui écrive et notez :

Cette année est la plus heureuse de ma vie! 

Je chante, je danse, je ris, je joue, 

J'aime inconditionnellement tout et tous, 

J'écoute les belles choses qui passent,

 Je médite et je rends grâce de pouvoir le faire. 

Merci la vie !


Scotchez ce papier sur le miroir de la salle de bain et chantez le à tue tête à chaque fois que vous y allez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire