lundi 14 janvier 2013

BILAN AU BOUT D'UNE SEMAINE DE MAIGRIR EN RIANT


REPERDRE LES KILOS PRIS PENDANT LES FÊTES EN TROIS SEMAINES! JOUR 8

Ravie d'avoir lancé ce programme à chaud, juste après les fêtes, en surfant sur la vague des bonnes résolutions de l'année.

Il n'est pas trop tard pour rejoindre le programme. Bonne nouvelle : il fonctionne très bien et rend heureux. Pas de régime à faire mais un apprentissage ludique de ce dont on a besoin, instant après instant.

Je m'étais donné trois semaines pour reperdre les kilos pris en trois semaines et une seule a suffit. Moins trois kilos ce matin. Je suis enchantée, je me sens aérienne, en pleine possession de mes moyens et heureuse de maîtriser ce que mon corps vit!

ACCÈS A L’INTÉGRALITÉ DES 21 JOURS DE LA CURE MAIGRIR EN RIANT 
POUR REPERDRE LES KILOS PRIS PENDANT LES FÊTES :
Maigrir en riant, Corinne Cosseron Editions Trédaniel, 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire