dimanche 20 janvier 2013

JOUIR DE LA VIE !


REPERDRE LES KILOS PRIS PENDANT LES FÊTES EN TROIS SEMAINES! JOUR 14 

 Journée de bonheur à 20 km/h dans Paris désert et ouaté de neige avec mes hommes préférés au monde.

J'ai juste joui de la vie, instant après instant. J'ai touché le bonheur du cœur.

Déjeuné sous les dorures surchargées du Train Bleu avant de reprendre le TGV à une vitesse d'un autre temps vers la Méditerranée imperturbablement ensoleillée.

Déjeuner tranquille où j'ai osé en laisser dans mon assiette et offrir, pour la première fois de ma vie, mon dessert à mes enfants! Nourrie de plénitude je n'avais plus faim de sucreries. Combien de temps cela dure-t-il?

Qu'importe ! Tout ce qui est pris en pris et pas pris pas pris!

Bilan demain !

ACCÈS A L’INTÉGRALITÉ DES 21 JOURS DE LA CURE MAIGRIR EN RIANT 
POUR REPERDRE LES KILOS PRIS PENDANT LES FÊTES :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire